Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
10 janvier 2008

"oitures et camions chantier"

Aspect pratique...

Petit neveu n°1 est venu en vacances avec ses voitures et ses camions :

S7301363
...bon il y avait aussi Buzz l'Eclair mais.. trop grand...!

Pendant son séjour je lui ai donc fait un petit sac qu'il peut porter sur le dos..(nan, pas un vrai sac à dos...)

S7301357 S7301370

S7301358
Ce n'est pas vraiment de l'appliqué mais presque non..? tissu bleu et feutrines

S7301367
Corde coton large blanche pour les bretelles et cordelette beige pour le froncement du haut

S7301366

Coup de coeur énorme pour ce tissu...

A demain !
Marie

Publicité
Commentaires
B
il est très joli et ca me donne une très bonne idée pour mon petit bonhomme !!!<br /> Tu as un blog bien sympa j'aime beaucoup ce que tu fais !!!!
P
J'admire toujours ton travial si bien fait!!!!! Non, je modère mes propos!!!! Tu as des doigts d'or (je sais, je me répète encore), mais c'est trop beau!!!!! Bisous
C
Wahouuuuuuuu j'adore ce sac !!!!!!!! il ne faut pas que je le montre à mon fils de 6 ans......depuis le temps qu'il m'en réclame un !!!! Bravo, il est trés original !!
E
super génial ce sac ! J'en connais UN chez moi qui l'adorerais !
C
Chouette idée, et jolie réalisation !
Publicité