Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
11 janvier 2008

Miniature patchée pour noël

Un petit coussin comme elle les aime..

Finition façon patcH d'une miniature pour ma maman,

S7301411

S7301416

S7301413_
Grille coeur de Cargaud brodée en 1/1.

S7301413

En ce moment je suis amoureuse du chocolat, de l'écru, du beige, du blanc cassé, de la dentelle... j'ai du mal à m'en sortir... !

Merci beaucoup pour vos messages sur le sac.. effectivement il était content :)

Cette semaine je vais écrire de nombreux articles et je ne pense pas pouvoir répondre à tous les commentaires... alors je vous prie de bien vouloir m'en excuser par avance !
Il n'empêche que je les lis tous avec beaucoup d'attention, que s'il y a des questions j'y réponds et qu'ils me font beaucoup rougir, sourire ou rire :) MERCI !

Marie

Publicité
Commentaires
N
superbe , tous ces tissus sont magnifiques j'adore les tons !!
O
Une pure merveille !<br /> Mille bravos !
L
Comme elle a du être ravie ta maman ... des couleurs à croquer ....!!!!
K
Tro trop joli !! j'adoooreee !!<br /> bonne fin de week-end <br /> <br /> Kannelle.
C
Por favor no cambies, es un lujo para los sentidos visitar tu blog, te ha quedado espectacular este cojín. Besos, Charo
Publicité