Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
21 janvier 2008

nouvelle adresse...

D'un blog à un autre...

Le gros bugg de Canalblog m'ayant atteint aussi, je préfère déplacer l'intégralité du blog chez un autre hébergeur avant que la situation n'empire et m'empêche de le faire...!

Je vous invite donc à faire les modifications
: dans vos liens, vos flux RSS et à me rejoindre à cette nouvelle adresse :  http://ravenelle.over-blog.com :)

Dans quelques jours, une re-direction automatique sera mise en place.

Un véritable bouleversement dans ma vie de blogueuse mais merveilleusement accompagné (merci Sylvain).

Je vous souhaite une agréable journée, ensoleillée ici et j'espère vous retrouver très bientôt :)

Si besoin : marie.ravenelle@orange.fr

Marie



Publicité
Commentaires
A
Bienvenue chez OB Marie !
F
j'arrive ... (te lire, car question transfert, c'est comme pour le foot, y'a une saison pour ça !!!)
L
Bienvenue chez Overblog ! Pour l'instant (et je croise les doigts), je n'ai encore pas eu de soucis chez eux. Bon courage pour le transfert...<br /> Bises
M
C'est noté, à plus tard alors sous une autre enseigne!
M
C'est noté !! Mais es-tu sure de ne pas avoir de soucis avec Overblog ?? J'en entend tellement de mal.... :-((( <br /> J'espère que non et longue vie à ton blog !!!!! <br /> Bises
Publicité