Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
9 janvier 2008

Gâtée

Passage à la nouvelle année...

...avec des douceurs reçues des copin'net...

S7301390

S7301393

S7301383

Valérie/Capucine tu as des doigts de fée..

Chaîne brodée, coussin reçu d'Alexa :

S7301400

J'en profite pour souhaiter la bienvenue et tous mes voeux de bonheur à ta petite puce née il y a peu..

Petit présent d'amitié de la part de Marina :

S7301374

Les nougats italiens sont délicieux...

S7301378

Il faut croire que j'ai un côté anLique bien caché..

S7301401

Un ange de Marie en roses et un ange spécial bonheur de Daniela.

S7301432

S7301438

Coussin de Noël reçu d'Aprilblue :)

Merci beaucoup à toutes, pour les nombreuses cartes reçues, suis très touchée.. :))

Encore plein de choses à vous montrer, à faire, l'échange des mini-trousses qui se termine bientôt... à demain et encore :

Bonne Année 2008 !

Marie

Publicité
Commentaires
M
rien que de belles choses pour te gater , veinarde !<br /> Bisous
C
j'adore tout tout tout tout !!!!!<br /> <br /> <br /> bise je termine bientôt ma trousse .........
V
que de merveilles reçues un vrai régal pour les yeux
J
voici de bien jolis cadeaux .bisou et bonne journée
K
Que des belles choses ;-) merveilleuse année à toi aussi :-)<br /> Bonne journée !<br /> Kannelle.
Publicité