Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
17 janvier 2008

envoi de noël/jour de l'an n°3

Senteur Camélia...

Dans ma famille, il est de tradition de glisser des savons dans le linge de maison...

S7301251

Marina a reçu cette petite pochette parfumée...

S7301252

S7301258

S7301262

Savon senteur Camélia de la boutique artisanale "Savons d'ici, bijoux d'ailleurs", rue d'Espagne à Bayonne..

Je vous souhaite une bonne soirée, ici pluvieuse... !

Marie
Ps : à mon tour d'être touchée par le gros bug de Canalblog, impossible d'afficher ma nouvelle présentation.. retour donc à l'ancienne pour le moment seulement car je changerai certainement d'hébergeur très bientôt.

Publicité
Commentaires
P
tres raffinée ta pochette et quel cadeau sympa!
Z
J'aime beaucoup moi aussi...
L
Tres sympa j'aime toujours autant les couleurs !
P
c'est des petites attentions vraiment très sympathiques...et toujours aussi mimi
C
Hummmmmmmmmmmmm je le sens d'ici!<br /> Toujours d'aussi belles créations!<br /> Bises.
Publicité