Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
31 décembre 2007

un mot de bienvenue...

Avec un peu de retard...

... je vous annonce la ...

S7301066

.. naissance d'un ange :)
Effectivement, fin novembre, Corinne a donné naissance à une petite princesse..

S7301086

S7301092

S7301058

S7301067

S7301069

S7301065

Bienvenue :)

Encore dans mes chuuuuuuts...

N'étant pas à l'heure pour noël...

S7301285

..ces 4 petits paquets sont partis pour la nouvelle année et devraient arriver le 2 ou 3 janvier.. :))

En parlant de nouvelle année... j'espère que vous avez passé un merveilleux noël et que vous passerez une très bonne soirée ce soir :)

A très bientôt, bon réveillon et à l'année prochaine !
Vais-je commencer un nouvel ouvrage le 1er... ? j'aimerais !!

Marie

Publicité
Commentaires
L
Que nous prépares-tu en douce???<br /> des merveilles, c'est sur!!!<br /> biz
L
très jolis ces anges !!! bonne année !
M
voilà une princesse qui démarre bien dans la vie !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter une très bonne année 2008 <br /> Du bonheur, du bonheur et du bonheur !!!<br /> Bisous
V
Cette petite va-t-elle être contaminée elle aussi par le virus des petites croix ?... Vu son départ dans la vie, il y a des chances... elle sera à bonne école je pense !<br /> Bravo pour toutes ces jolies choses, et bonne et heureuse année 2008 !
V
Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année qu'elle apporte à toi et aux tiens du bonheur, une bonne santé et de la joie
Publicité