Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
14 janvier 2008

envoi de noël n°1

Ouvrages monochromés...

Valérie/Capucine aime beaucoup le 1/1 fil et le monochrome, juste pour Elle, une petite trousse pour miniatures monochromées !

S7301269

S7301270

Du lin Zweigart Belfast chocolat, de l'écru et une aiguille bien sûr...

S7301271

S7301276

Bon je dis pour noël mais avec le retardn c'était plus pour le jour de l'an.... "rouge"

A demain pour l'envoi n°2 :)

Marie
Ps : ma nouvelle présentation vous plaît... ?

Edit de 17h30 : un pas-à-pas pour cette mini-trousse vous intéresserait ?

Publicité
Commentaires
M
oh oui , bonne idée un pas à pas <br /> Bisous
L
Très élégant et ces couleurs sont ravissantes ... <br /> Du bonheur pour les yeux !
L
ohhh trop belle!!! ben voilà tu as trouvé!!..je veux LA MEME!!! ;-))<br /> biz<br /> biz
L
Bravo pour ton joli blog que je découvre
M
j'adore j'adore j'adore !!!!!!! bisous.
Publicité