Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
12 janvier 2008

Sweet Heart Sampler

Antique Rose...

Il y a des fils que je trouve particulièrement beau et l'Antique Rose de Gentle Art Sampler Thread en fait partie.

Avec lui, je viens de terminer mon premier ouvrage de l'année :

S7301454_1

Le Sweet Heart Sampler de Blackbird Designs..

S7301455_1

S7301456_1

S7301457_1

S7301459_1
Sweet Heart Sampler de Blackbird Designs - Antique Rose de GAST - Edinburgh cream

A très vite pour l'encadrement !

Merci pour vos nombreux commentaires et mails pour le petit coussin de l'article précédent, ils m'ont beaucoup touchée..

Bon week-end,

Marie

Publicité
Commentaires
L
Très délicat .... !
E
J'aime vraiment beaucoup.
B
je l'adore et l'Antique rose est superbe!
M
Travail très délicat<br /> Félicitations!!<br /> Bisous
P
c'est très beau et d'une finesse ! j'aime la couleur. Super
Publicité