Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
30 novembre 2006

échange LHN 2007

Du nouveau !!

Et oui, il y a du nouveau ! De nouvelles participantes, une nouvelle date !

Comme le disait Gigi à son inscription, cet échange est l'occasion d'acheter de nouvelles grilles LHN !
C'est justement en faisant une petite (si si je vous assure petite...) commande sur
La Cigale Brodeuse, une boutique au Canada, que j'ai fait la connaissance de Nadine. Elle a été plus qu'adorable et plus que disponible pour répondre à mes questions :) Il me tarde l'arrivée de ma commande maintenant...pas pour tout de suite ! j'ai oublié qu'il me fallait quelques fils également... :/ Après de multiples aventures pour faire ma commande (dollars, euros, CB, chèque : bref !) et donc l'occasion de bavarder par mail, voici ce que j'ai trouvé : une nouvelle participante (enthousiaste en plus !) pour notre échange LHN !

Nadine :

bienvenue !

Je souhaite également la bienvenue à Cathy, à Cathsotte et à Lilicouette !

Nous sommes donc 8 :

- Fred
- Véro
- Gigi
- Lilicouette
- Cathy
- Cathsotte
- Nadine

Je suis super contente :)))

Les inscriptions ne sont pas encore terminées donc vous pouvez encore vous joindre à nous !
Je rappelle que nous brodons donc un modèle
Little House of Needlework pour une binomette tirée au sort ! L'envoi des broderies se fera fin février, les photos publiées peu de temps après sur mon blog et sur ceux des blogueuses. Une grille ni petite ni grande : moyenne :) que pour les finitions c'est comme vous voulez : coussin, trousse de brodeuse, sac, bannière, cadre etc.. AU CHOIX !!!

AVIS AUX AMATRICES de Cottage, Dear Diary et autres merveilles LHN :)

Marie

banniere_e_mail


Publicité
Commentaires
C
J'aimerai beaucoup y parteciper...c'est possible?<br /> Cristina
R
je vais y penser !
F
alors ravenelle, n'oublie pas lors de l'établissement définitive de la liste de demander : adresse (pouvant ou non être donnée aux membres du groupe), vrai prénom (idem ci-dessus), envie ou non de faire partie de la liste des LHN en délire, de te nommer tout de suite responsable-secrétaire-organisatrice de l'échange et d'accepter peut-être des retards éventuels ???? une future-ex mère noël d'Adélaïde !!!
Publicité