Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
1 décembre 2006

coussin de Noël bientôt la fin !

Du noël dans l'air...

1er décembre !
Ça y est : nous entrons dans le mois de Noël :)
Le marché de noël est prêt.. les guirlandes et les décos sont installées... franchement c'est chouette :)

Et justement, dans quelques jours, enfin nos cadeaux s'envoleront vers nos binomettes-de-noël ! Quoi que je ne suis pas du tout certaine que toutes les brodeuses soient de mon avis ! Y a-t-il des retardataires... ? ;)))
Je suis entrain de terminer les petites finitions d'emballage et de présentation :))) Toujours TOP SECRET !!!!

Pour continuer sur cet agréable thème, voici la photo de mon avancée :

DSCF0008

Le coeur prend enfin forme !
Sa destinatrice souhaiterait le tissu rouge que vous apercevez en bas à droite pour le dos du coeur.............. je l'adore pas vraiment.....
J'espère terminer la broderie demain et bien avancer la couture également..
J'envisage même pas la machine.. étant donné qu'elle m'en veut toujours personnellement de l'avoir touchée........ elle mange mes tissus (si si je vous jure !!), casse mes fils et met en miettes mes aiguilles........... hum........nous devrions créer une ligue de défense pour faire face aux attaques de nos machines à coudre............................................................................
Suite au prochain épisode !!

Et puis des petits tissus trouvés aux Docks de la Négresse à Biarritz, une mine d'or située juste à côté de la Compagnie des Ouvrages et d'une boutique de décoration Quai 64 qui déborde de merveilles.........
Voici mes 3 favoris :

DSCF0007

               DSCF0009DSCF0010DSCF0011

J'aime particulièrement le premier..... Je pense que l'un des trois pourrait agrémenter mon échange LHN ;)

Je n'ai pas touché au gri-gri de la journée donc rien de nouveau !

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires et vos encouragements qui me font toujours extrêmement plaisir..

Bises et douce journée,

Marie

Publicité
Commentaires
V
Tout d'abord, bravo pour votre blog, il est super agréable à visiter et m'inspire des idées pour des ouvrages futurs !<br /> Je serai à Biarritz quelques jours cette semaine, et je vois que vous y avez déjà fréquenté 2 boutiques : la compagnie des ouvrages et les docks de la négresse.<br /> J'aimerais ne rien louper... avez-vous d'autres adresses à me conseiller ?<br /> (merci de me répondre très vite si possible... je pars cette nuit !....)<br /> Amicalement, Valérie.
H
Bijour everybody !<br /> <br /> Je suis partante pour un échange LHN, si y'a encore une chti'te binomette pour moi. J'ai justement une (trés bonne) amie à moi qui fait une commande "groupée" sur JJ's collectible pour des grilles LHN. Le hasard , avez-vous dit ???<br /> Non diantre that's called : DESTINY !!!! ( heu j'en fait peut-être un p'tit peu trop ...) <br /> see you ?
A
tu n'es pas seule,moi aussi ma machine est très méchante...même qu'en plus,elle emmêle le fil dans ses entrailles!!!<br /> Tes tissus sont super!
L
moi il y a tres long temps que j'ai terminé mon cadeau .faut dire que je l'avait commencé le jour de mon inscription..et je me réjoui de l'envoyer. Pour ton coeur je l'adore de plus en plus bravo, et je trouve tes tissus magnifique avec une préférence pour le deuxieme . bisous et tres bon week-end.
R
Merciiiii ;)
Publicité