Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
20 novembre 2007

Rose, marron, écru et chocolat

Les couleurs que j'adore...

Avant le rose, les couleurs de Noël avec le SAL qui se termine bientôt (enfin un que je vais finir on dirait bien !), j'ai un peu d'avance (ô miracle..!) il ne me manque plus que le traîneau :

S7300913

Je n'ai pas pu m'empêcher de broder les charms.......

S7300908

Sal chez Marina, "Christmas Sampler" - Lizzie Kate



Broderie rouge terminée :

S7300880

S7300888

Alphabets - "les arbres 2" - 815 sur edinburg cream


Rose, marron écru et chocolat...

S7300939

S7300933

Un petit chat qui dort dans mes étagères.... ? ...hum...ça ne m'étonnerait pas que ce soit Elle....

S7300672 "Gribouille"

S7300927

S7300942

"L'atelier de tatie" - newcastle linen - dmc et Atalie camélia


Je vous souhaite une agréable fin de soirée :)

Marie

Edit de 11h30 : pour répondre à vos commentaires...
- je ne pensais pas que la boîte rose et chocolat vous plairait autant :) C'est une boîte tout simple. Ruban, croquet, colle et tissu et hop  rien de plus ! Désolée de vous décevoir car elle ne contient pas des macarons mais des étiquettes brodées.. ! :)
- "l'atelier de Tatie" ne le cherchez pas  car que vous ne trouverez pas lol. C'est effectivement un dessin perso, très touchée qu'il vous plaise.....
- il est possible qu'exceptionnellement je ne réponde pas à vos commentaires par mail comme à mon habitude, excusez moi par avance j'ai peu de temps aujourd'hui. Je vous embrasse !

Publicité
Commentaires
P
bonjour, je suis tombée sous le charme de cette réalisation, et j'adore les chats, est ce que par hasard vous auriez une grille ou une photo rapprochée de cette merveille, je sais que c'est un peu cavalier comme demande, mais qui ne tente rien n'a rien<br /> <br /> bonne journée <br /> <br /> Pascale
M
Féliciatation et merci de tout ce que vous nous faites profiter.<br /> Je vais changer de boite mail, car je ne peux pas envoyer de message.<br /> Merci encore et bonne année .<br /> Milise
V
plutôt rouquine ta Gribouille ! chez nous nous avions aussi une chatte appelée Gribouille mais c'était un croisée de siamois dont les taches foncées était grises elle me manque terriblement !
P
Cette mercerie est magnifique!
C
Realmente precioso ese taller de bordadora y esa cajita, enhorabuena.
Publicité