Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
21 octobre 2007

Petits cadeaux..

Reçus, un octobre qui commence bien...

Effectivement ce mois a bien commencé grâce à la délicate attention de
Marie-Laure dont j'ai reçu un adorable coussinet tout rond que j'adore :

S7300509


Mais aussi de Cathy !

Elle m'a envoyé mon petit cadeau pour la chaîne brodée, toujours avec ma couleur fétiche, le rose :)

S7300501 S7300502

Merci beaucoup à vous deux :))

Les deux petits coussinets ont tout de suite trouver leur place :)

Publicité
Commentaires
L
heureuse qu'il te plaise et si on te gâte c'est que tu le mérites ....
A
C' est tres beau tout ça!!!
P
tous les deux ravissants ! gatée !!!!
C
Contente qu'il te plaise ma belle<br /> <br /> Bon dimanche & bizouilles
Publicité