Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
6 octobre 2007

une boîte à oeufs..

Du rose au rouge...

Après la boîte à oeufs
rose pour Rachel, une petite nouvelle rouge et lin.

S7300100

S7300103

S7300114

S7300115

S7300131

Dommage que les boîtes par 4 soient si rares................

S7300139

Je rappelle que l'idée était extraite d'un MCI n°64.

Nouvelle broderie rouge terminée pour le mur de ma maman, un modèle l'R de rien bien sûr :)

S7300326

DSCF0023 DSCF0009 DSCF0169

Voilà les 4 premières broderies, la prochaine sera un modèle de... Cargaud ! :)


Echange des mini-trousses : les inscriptions sont terminées !

Voici la liste des participantes :
Marina, Aprilblue, Gigi, Daniela, Magali, Lilicouette, Clob, Citron bleu, Christelle, Marie-Christine, Cachou et moi !

Bon dimanche et à très bientôt,
Marie

Publicité
Commentaires
S
j'adore tout simplement<br /> où l'as tu trouvée ta boite d'oeufs par 4?
C
C'est adorable !!! Je viens de voir le lien sur accroforum. Voilà une idée à piquer de toute urgence. Merci. Et ta réalisation est parfaite.<br /> Amitiés
C
C'est sympa comme idée cette boîte à oeuf ! Bel exemple de récupération
N
oh elle est très jolie celle-là aussi ! ma fille et mon petit voisin en ont fait un mercredi après-midi. Je trouve excellent mais j'ai pas trouvé de boite à 4 compartiments...
J
j'adore,pas encore fait la boîte à oeufs!la mienne est verte,donnée par ma maman!tu es toute jeune,mes filles sont aussi jeunes que toi,bisous
Publicité