Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
24 septembre 2007

Nouvel échange pour la fin janvier

Mini mini mini trousse...

Je ne sais pas vous mais moi dans mon sac à main il me manque toujours mes croix. Mes trousses de brodeuses sont trop grandes pour rester tout le temps dans mon sac donc je lance un échange "mini-trousse-prête-à-broder-pour-sac-à-main-de-brodeuses-en-manque" :)))

La trousse devra impérativement :

- faire 10 centimètres maximum, pliée re-pliée ou re-re-pliée peu importe mais pas un côté ne devra faire pas plus de 10 centimètres !
- avoir un rangement pour la toile en cours
(qui servira aussi à mettre une copie de la grille de notre ouvrage)
- avoir 1 ou 2 anneaux et/ou un rangement pour échevettes
- avoir une poubelle à fils
(mini bourse accrochée, pochette, boîte etc)
- avoir un coupe-fils OU des ciseaux (pliables ou non) et accrochés de préférence pour qu'ils ne se perdent pas dans le sac..


Bref au final on devra pouvoir prendre notre trousse tel quel, prête à broder ! Bien sûr il nous faudra trouver pleiiiin d'astuces pour qu'elle soit PRATIQUE !! :)))))))

L'envoi de la mini-trousse se fera entre le lundi 28 et le jeudi 31 janvier 2008 ce qui nous laisse donc 4 bons mois pour la réaliser ! Ils ne seront pas de trop avec Halloween et Noël...

Petites conditions...
- respecter les dates et effectuer l'envoi de façon sécurisée (avec un n° de suivi),
- avoir un appareil photo numérique,
- avoir une adresse mail valide autre que HOTMAIL (avec qui j'ai beaucoup de retour de mails),
- essayer de respecter un maximum les couleurs choisies par votre binomette,
-
être une brodeuse pleine d'enthousiasme prête à trouver des supers astuces ;)


Cet échange est limité en nombre de participantes et comme je l'ai proposé en "avant-première" aux abonnées du forum, 6  places sont déjà prises ! A vous de vous dépêcher avant qu'elles ne le soient toutes :)
Pour vous inscrire c'est ici et/ou par
mail avec votre adresse (si je ne l'
ai pas déjà), vos couleurs (souhaitées ou de votre sac), votre blog si vous en avez un !

Voilà :) je crois que j'ai tout dit mais je ne sais pas j'ai été très claire, n'hésitez pas si vous avez des questions :)


                                                                                  J'ai hâte hâte hâte !!!!! :))))



Marie qui a vraiment hâte de commencer :))))))))

Publicité
Commentaires
N
Où en est votre échange ??<br /> Bonne journée
S
bonjour Marie, je découvre ton blog aujourd'hui, une pure merveille!!! et quel échange tu nous promets, un vrai challenge!! j'attends avec impatience de découvrir toutes les futures merveilles, un challenge bien trop haut pour moi!! Bon anniversaire à toi, Marie, je viens d'avoir l'info sur le blog de ... Aprilblue!!<br /> @ très bientôt!!<br /> Séverine
B
Très original...je m'engage dans l'aventure s'il est encore temps!<br /> Marie-Hélène
E
Je veux participer aussi si ce n'est pas trop tard.<br /> Des saluts
C
bonne idée cette mini trousse!!!!<br /> alles je me lance, janvier ça laisse un peu de temps devant soit<br /> je veux bien participer si ce n'est pas trop tard<br /> amitié
Publicité