Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
18 septembre 2007

Pour Christiane

Mini matelas...

J'aurais adoré que l'échange de matelas se déroule parfaitement bien mais une participante n'a pas reçu son matelas...hum... La brodeuse qui devait lui envoyer - déjà en retard à l'échange LHN - ne participera plus à ceux que j'organise.

Voilà donc mon petit dernier, pour Christi48 :

S7300344

Il est tout pitit-mini ! 5,5 cm sur 3,5 cm, les échevettes sont énormes à côté :)

S7300333 S7300337

S7300346

Sur une toile Edinbourgh (donc Zweigart, 14 fils) teintée au thé, avec nos initiales bien sûr !

"Weeding Willow of Love" le matelas.. enfin il a un nom...

Bonne journée !

Marie

banniere_e_mail

Publicité
Commentaires
C
Bravo il est comme tout ce que tu fais Marie, ADORABLE !!!
C
je reviens car j'ai oublié de dire que tes photos sont toujours très réussies contrairement a moi re bisous
C
vous avez toutes raison il superbe mini mais mimi et il est a moi je dois dire que j'ai fais des envieuses, le travail est tellement minutieux encore merci a toi Marie je me sens trés avantagé dans cet échange toutes les brodeuses qui connaissent ton travail me comprendront bisous christiane
C
Super! tu as très bien réparé les choses!<br /> Bisous à bientôt!
L
Toujours aussi superbes, tes matelas. Ca donne envie. Bisous
Publicité