Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
3 septembre 2007

Petite nièce n°2

"Petit atelier comme tatie"...

S7300022

A défaut de pouvoir lui envoyer un vrai atelier comme le mien pour ses 4 ans, j'ai fait un petit sac à Petite Nièce n°2 pour mettre ses crayons, colle, ciseaux, papiers, feutres, post-it, rubans, tissus etc..

S7300018

S7300023

Des petites poignets pour ses petites mains...

S7300026

Je lui ai mis des petits trucs avant l'envoi, papiers décopatch, tissu, ruban, raphia, règle, gomme, crayon, etc.. elle adore ça ! Vous vous souvenez ? c'est pour elle que j'avais fait ce pêle-mêle pour noël..

S7300062

Comme ça elle pourra faire des chefs-d'oeuvre :)))) comme celui-ci à sa dernière visite :

S7300074

S7300017

D'après sa maman (qui veut un sac aussi) et ce qu'Elle m'a dit au téléphone, elle était hyper contente :)

Bonne journée à toutes :))

Marie

P.S : vous êtes nombreuses à m'avoir demandées les références pour la grille "vers un autre monde" mais il n'en existe pas...encore ;) Je vais bientôt en faire une grille gratuite qui sera disponible sur le blog. Merci beaucoup pour vos encouragements...

Publicité
Commentaires
C
Ta nièce devait être aux anges ! superbe ce sac !
Z
J'adore cet atelier coloré et j'imagine qu'il ne peut que ravir une bidouilleuse en herbe !!!
V
Superbe...comme toujours.Un très joli arc en ciel de couleurs
C
oh que j'aime les couleurs, tes photos......
F
merci pour les piments !!!!
Publicité