Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
28 août 2007

Chaîne brodée

Vers un autre monde...

DSCF0013

Il y a quelques mois je m'étais inscrite à une chaîne brodée qui consistait à réaliser des petits cadeaux pour 5 participantes inscrites qui s'engageaient elles aussi à réaliser 5 cadeaux pour 5 brodeuses.

Après quelques temps 4 copin'net s'étaient inscrites : Alex, Fred, Marie-Laure et Cathy.

Tout d'abord pour Alexa :

DSCF0044 DSCF0050

Cathy :

CF0054__3_ DSCF0023

Marie-Laure :

DSCF0036 DSCF0042

Fred :

CF0054__4_ CF0054__6_

Quand j'ai eu cette idée, j'ai immédiatement fait le lien avec une brodeuse toute particulière.. Je lui ai donc envoyé à elle aussi ce petit porte-bonheur et ainsi la remercier de nous faire partager son si joli monde, 
Virginie :

DSCF0055 DSCF0056


J'espère que ces petites clés les transporteront vers un autre autre monde...


                                           DSCF0065

J'en profite pour vous remercier pour vos commentaires, vos mails qui me transforment peu à peu en tomate.................. vos encouragements sont précieux..

banniere_e_mail

                                                                           

A très bientôt pour le prochain échange, petit, pour novembre certainement ;)

Marie

                                                                      

Publicité
Commentaires
C
Olalala j'avais pas vu cet article moi !!!! J'étais toute contente de voir ta news ce matin :p<br /> Encore un grand merci pour ce joli porte-bonheur ma belle, il a d'abord été immédiatement accroché à mon trousseau de clé (voir sur on blog) mais je l'ai rapidement enlevé car j'avais peur qu'il ne s'abîme. Du coup, il est prés de moi accroché sur le bureau loll<br /> Un tout grand merci Marie<br /> Bizouilles ma belle
P
waouhhhhhhhh tous adorables!!!!
C
... toutes ces petites broderies.
*
c'est ravissant! bravo à toi!
V
Ils sont superbes tes matelas
Publicité