Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
15 juillet 2007

Petits cadeaux et fin de l'échange avec Rachel

Ça sent l'été...

Fin juin, avant mon départ, est arrivée une enveloppe dodue en provenance d'Italie :)

DSCF0011

Quelle finesse..

SCF0016

SCF0011

DSCF0008

Ce petit coussin, je l'Adore Daniela ! Tu es toujours pleine d'attentions, merci beaucoup :))

Quelques temps après, ô surprise, un paquet qui sent bon la lavande, Valérie/Capucine qui sait tout faire je crois..

DSCF0017

Admirez le travail :

DSCF0020 DSCF0023

Quand je vous disais qu'elle savait tout faire....

A l'intérieur il y avait aussi ce porte-clés hardanger que j'adore :

DSCF0025 SCF0025

Mais Valérie, j'ai trop peur de l'abîmer... alors j'hésite un peu à le mettre avec mes clés.......... du coup, pour le moment j'ai retiré l'accroche pour les clés et je l'ai accroché :)

DSCF0028

Vraiment merci beaucoup, une bien jolie surprise..

Fin de l'échange avec Rachel/La Diabolik


DSCF0090

Suite à cette photo/devinette de mon dernier article vous avez cru à une grossesse, une poule, un coq, des poussins...et bien non !
Réponse à la devinette ?

DSCF0048

Alors ?

L'idée n'était pas de moi.. je l'ai vu un jour dans un livre il me semble mais je ne l'ai pas.. désolée pour les références car je n'arrive pas à les retrouver... c'était il y a un petit moment je crois..
Je l'ai donc faite à ma sauce.

DSCF0101

DSCF0066

DSCF0071

DSCF0074

DSCF0081

DSCF0082

DSCF0104

Je lui avais fait aussi un petit pinkeep, mon tout premier avec une grille E&E&F, petite examplary n°1 sur une toile teinte au thé :

DSCF0140

DSCF0141

DSCF0126

Cet échange était super !
Rachel, à l'intérieur de ta pochette (qui ne me quitte pas) il y a mon en-cours pour la chaîne de cadeaux brodés... J'avance j'avance !

L'appart se remplit peu à peu, le soleil et la chaleur sont là, ça sent bon l'été :)

Plein de bisous, merci beaucoup vos petits mots et vos soutiens...

Marie


banniere_e_mail

  Edit du lundi :
Grâce à vous j'ai pu savoir d'où venait l'idée de la boîte à couture !! D'un numéro de Marie-Claire idées mais je ne l'ai pas alors dur dur de vous dire lequel est-ce...Je suis preneuse de l'info si vous le trouvez ! Merci pour vos compliments les filles.............

Nouvel édit :
Grâce à La Cigale je peux vous dire que c'était dans le numéro
64 !! Mon département.... Merci beaucoup !

Publicité
Commentaires
D
géniale ta boîte !! j'adore l'dée...je crois l'avoir vu dans un magazine Marie claire idées ...pas tout a fait la même...peut être que ça peu t'aider ? !!<br /> j'aime beaucoup ce que tu fais...je repasserai!<br /> @+delp.
S
Bonjour,<br /> J'organise un échange en broderie Hardanger et je "recrute". Si ça t'intéresse, toutes les infos sont sur mon blog ici : http://www.uneaiguilledansunebottedefoin.net/article-12302730.html<br /> <br /> Merci,<br /> <br /> Sandrine
A
super et tres belle la boite à oeufs
A
Coucou Marie!!!1 <br /> T' es où???? pas partie en Alasca j' espère?? lolololol J' ai hâte de voir les merveilles que tu as fabriqué.
N
oh je trouve l'idée excellente ! en plus c'est beau ! y'a un moment que je dois faire une boite a couture pour une amie qui n'a même pas une aiguille chez elle... Donc demain je pars acheter une boite de 6 oeufs parceque 4 c'est rare ! et je m'atelle au boulot, merci
Publicité