Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
11 juillet 2007

Semi retour !

Petit retour...

Petit retour car même si je suis rentrée, dans quelques jours l'appart sera rempli de monde et que du coup je vais être assez peu présente ! Et non ce n'était pas mon déménagement mais le déménagement de ma soeur que je préparais ! Le grand jour sera pour la fin du mois !

Un gros-méga-giga-énorme merci à toutes pour tous vos commentaires, vos petits mots et vos encouragements qui m'ont fait très très très plaisir, comme toujours... :))

Très vite, avant la fin de la semaine je pense, il y aura un petit article pour vous montrer des petites choses reçues ;) et puis un indice pour que vous deviniez ce que j'ai envoyé à Rachel :

DSCF0090

Alors ?

Publicité
Commentaires
S
oup's désolée, je n'avais pas regardé la date de l'article lol !!!!
S
je dirais un bébé en vue moi aussi ! :-)))
C
Ah tu es revenue!!!<br /> Tu m'as manqué!!!<br /> A tout bientôt...
P
Coucou, je suis bien contente de te retrouver...<br /> Je n'ai pas d'idées pour l'oeuf, moi aussi je pensais qu'elle pouvait attendre un bébé.<br /> Bonne journée et bon courage.
G
coucou! Je reviens régulièrement admirer ton pas- à-pas du coussinet ! Quel travail et les photos sont superbes ! Bravo et merci !
Publicité