Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
14 avril 2007

cadeaux reçus et échange de Pâques

Avec un peu de retard...

J'avais depuis quelques temps déjà, plein de petites choses à vous faire partager..

Anna Rita, adorable, m'a fait la surprise de m'envoyer un petit napperon réalisé par ses soins :

DSCF0028DSCF0029

Pas terrible les photos je sais... pas facile à prendre en photo un napperon !!!

Grazie Anna Rita ! Tu as dû y passer un temps fou !

Et j'ai eu une autre jolie suprise point de croix... d'un homme. Ouiuiuiuioui d'un ami, plus qu'adorable, qui a prit le temps de rentrer dans cette boutique parisienne :
DSCF0012

DSCF0010

De s'intéresser à ce petit monde et enfin de choisir des petites choses pour me faire plaisir....

DSCF0013DSCF0022
DSCF0021DSCF0023DSCF0019


Merci MMM, tu sais comme j'ai adoré... :)

Est venu ensuite l'échange de Pâques paqu'o'swap organisé par Anne R. !

J'ai eu l'heureuse surprise de recevoir un énooooooooome paquet :
DSCF0002

Et à l'intérieur....

DSCF0004
Un superbe sac d'une excellente couturière Caroliane !
Avec en plus, des surprises à l'intérieur, regardez plutôt....
DSCF0006 DSCF0008
Admirée l'adorable carte ! Un gros paquet tout plein de douceur et de douceurs !
Merci encore beaucoup, j'ai vraiment beaucoup aimé ! D'ailleurs le sac me sert déjà ;)
N'hésitez pas à aller voir son joli blog
Les Taraïettes.

Pour ma part j'ai longtemps cherché avant de trouver vers quoi j'allais m'orienter pour
Blue... A défaut du thème classique de Pâques dans lequel je me noyais, j'ai choisi grâce à son blog de réfléchir autour du thé !
D'où ce petit plateau :
DSCF0072
Plateau vernis, encore une petite grille de
l'Atelier la fil en scène avec un fil Crescent Colours "Almost Auburn" sur une étamine vert ancien
L'encadrement est un jour avec rubans satin et organdi glissés.
DSCF0065 DSCF0058
Malheureusement le petit lapin est arrivé écrabouillé....à croire qu'ils jouent au foot avec nos paquets ! Merci la poste !

J'ai tiré au sort un commentaire du pas-à-pas et le petit paquet s'est envolé ce matin vers sa future propriétaire :

DSCF0001

Et puis voilà un petit bout d'une petite chose partie ce matin également :

DSCF0013

Bon week-end à toutes, merci pour tous vos commentaires, ils me font tous vraiment très très plaisir.. :)

Marie

Publicité
Commentaires
C
Bonjour,<br /> <br /> Je découvre ton blog et... ho charmante surprise, c'est magnifique ce que fais, beaucoup d'imagination, quel talent ! et ces bordures avec un ruban... ça me donne envie d'essayer mais peur de me lancer !! BRAVO !!
P
Le petit sac est superbe, j'adore!!!
M
Que de gâteries ! magnifiques !
L
Que de jolies choses .... Bravo à toutes les deux
C
Waouh !... Le lapin de Pâques avait du emprunter la hotte du Père Noël ;-)))) !... Ce qui est très sympa dans ces échanges, c'est de découvrir d'autres univers, car souvent on tourne avec les mêmes blogs-amis, et là, ça permet d'élargir notre horizon, et de voir de jolies choses nouvelles... Bises
Publicité