Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
6 mars 2007

des cadeaux adorables..

Trop gâtée... ?

Avec un peu de retard pour cause de déménagement et je m'en excuse, voici des petites choses adorables que j'ai reçues.... vivivivi.... pour moi !

Tout d'abord une petite merveille reçue de Marina :

DSCF0023_ DSCF0026

Pardon pour les photos pas très réussies...

DSCF0033

Merci merci merci Marina je l'adore.

Et un adorable pique-aiguilles dont Daniela a le secret :

DSCF0063 DSCF0064

DSCF0061

Merci beaucoup les filles ! Ca me fait vraiment extrêmement plaisir les filles... Un grand Merci :))))

Autre petite chose..

Je me suis servie de ça :

DSCF0040

Pour faire quelque chose pour le :

DSCF0043 DSCF0045

Pour y ranger par exemple :

DSCF0055

Et d'autres :

DSCF0051

Petit classeur pour petites grilles de point de croix, finitions vraiment vraiment vraiment pas terrible à l'intérieur et extérieur ultra simple.

DSCF0054


J'en ai un autre, je crois que je vais le recouvrir aussi et m'appliquer plus pour l'intérieur... parce que c'est quand même un peu plus joli qu'un classeur tout noir et plastique, non... ?

Bonne soirée à toutes :)

Plein de bisous et merci de me lire... ça me fait hyper plaisir de partager tout ça avec vous.

Marie

Publicité
Commentaires
V
effectivement tu as été super gâtée! Que des jolies choses! Et ton classeur, trop classs! tu as déménagé, donc l'adresse n'est plus valable? dis moi?
M
Tu as reçu de bien beaux cadeaux et c'est vrai que Daniela réalise de superbes pique - aiguilles
L
très jolis cadeaux... et le classeur est quand même plus joli recouvert
C
Que de merveille, mais elles sont méritées ;-)<br /> <br /> Bizouilles
M
Ciao Marie, contente que ma-ta bourse te plaise !
Publicité