Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
22 décembre 2006

Noël avant l'heure et second matelas arrivé

Aujourd'hui je suis gâtée...

Ce matin, j'attendais ma commande de fils et de grilles de La Cigale Brodeuse alors j'attendais de pied ferme le facteur...

BZZZZZZZZZZZ BZZZZZZZZZZZZ puis TOC TOC TOC !!

C'était mon facteur :)))))))))))))))) mais... OH SURPRISE ! Une enveloppe française !!!

DSCF0001

Je vois son petit nom.... que je reconnaîs bien sûr immédiatement :)

Véro :))) Aprilblue :))))))

Vous vous souvenez de ceci : clic clic ? Et bien.... le paquet vert à gauche, vivi celui là !!
Il était pour moi :)))))))))))))) La preuve :

DSCF0002

Et alors à l'intérieur.................. vous n'allez pas en revenir tellement c'est beau, bien fait et agréable à regarder... un vrai plaisir pour les yeux... Je vous fais un peu partager cette merveille et vous laisse constater par vous-même comme j'ai été gâtée...

DSCF0003

Vous comprennez ma surprise et pourquoi je suis si contente.... ?

DSCF0015
DSCF0014

J'adore.... c'est tout simplement parfait...

Comme je sais que vous adorez les détails et moi aussi :))))))

DSCF0008

DSCF0007

DSCF0006

DSCF0009

DSCF0010

Véro, je me suis déjà exprimée par mail mais... encore Merci :)))))) Je suis ravie et ta petite merveille me touche beaucoup :)

Comme je vous l'avais dit, voici les photos (entières !!) du petit matelas que j'ai réalisé pour....

Marie-Claire !

DSCF0030

Mes premiers points d'araignée ! Corbeille extraite du méli mélo de Mouton rouge, sauf les points d'araignée.

Le dos :

DSCF0029

Et les côtés :

DSCF0014

C'est la même frise que pour le matelas de Véro clic clic, je trouvais qu'elle lui allait bien :)

Voilà :)))

Je file vite vite vite et je vous dis à plus tard ou demain pour un mot avant départ en vacances !

Marie

banniere_e_mail

Publicité
Commentaires
R
En effet voilà de bien belles réalisations qui ont demandé beaucoup de travail, rien que pour faire plaisir à une autre. Maintenant que Noêl est passé, je te souhaite beaucoup d'entrain et plein de belles idées pour faire plaisir et te faire plaisir à travers de nouvelles réalisations créatives. A très bientôt.
A
De bien jolis cadeaux, tout est magnifique !! Bravo Bizouilles
A
Aprilblue réalises toujours de si jolies choses ! Tu as été bien gâtée !
C
Rouwauohhhhhhhhhhhhh !!!! Quelle magnifique réalisation !!!!! J'en suis baba loll Bravo Aprilblue, une vraie merveille pour gâter une bien gentille brodeuse ;-)<br /> <br /> Re grand bravo pour ton matelas que j'aime tjs autant loll<br /> <br /> Bizouilles
D
Alors là, c'est que du bonheur, le cadeau reçu est superbe et ton matelas vraiment magnifique !!!
Publicité