Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
15 décembre 2006

sapin et méli-mélo

Petit papa noweeeeeel....

Moi les sapins je les aime quand ils ne sont pas parfaits. J'aime les sapins un peu tordus, pas très beaux, ceux qu'on met de côté.. et surtout il faut que ce soit un coup de coeur. Cette année pas de grand sapin, un petit sapin, une petite chose dans un coin, laissé là, un peu aplati mais plus beau que tous les autres........

On a choisi des couleurs plus chaudes, plus mattes, marron, orangée..

DSCF0007

DSCF0004

DSCF0009

DSCF0003

Voilà donc notre sapin !

Et regardez ces trois petites boîtes comme elles sont mimi :

DSCF0023

Dedans des chocolats, des chocolats... du touron, des pâtes de fruits... des patients les ont offertes à ma mère pour Noël mais je ne sais pas d'où elles viennent.........
J'adore ces décos en feutrine !!

Comme je vous le disais, je viens de reprendre (à peine..) mon méli-mélo rouge de Mouton Rouge :

DSCF0013

Minuscule avancée.... mais je l'aime toujours autant !!!

Je ne fais que des photos floues en ce moment... La prochaine, c'est juré : elle sera nette !!

Bonne après-midi :)

Marie

Publicité
Commentaires
V
Photos floues car éclairage artificiel... A la lumière du jour c'est plus facile ;-)
P
Beaucoup de classe et de chic ce sapin !
C
Il est magnifique ton sapin !!!! J'aime beaucoup les tons que vous avez choisi<br /> <br /> Migon le ti bonhomme de neige et mmm il renferme des délices lollll<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bizouilles
L
tres original ton bonhomme de neige avec ces boites et ton sapin est tout mimi..
P
Ton sapin est craquant, et ces boites sont extras!!!!<br /> <br /> Et ton mouton rouge promet d'être très joli!!
Publicité