Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
15 décembre 2006

échange d'Adélaïde : les photos !

Journée des merveilles...

C'est aujourd'hui enfin que nous avons l'autorisation de mettre en ligne nos photos de l'échange d'Adélaïde :)))
C'est également ajd que vous pourrez toutes les retrouver sur son blog
ici ! A l'heure où j'écris cet article, elles n'y sont pas encore mais je pense que dans la journée ce sera bon :) Merci Mère Nowel ! 

Je me suis régalée à faire cet échange.. j'y ai rencontré plein de brodeuses blogueuses blagueuses extras !

D'ailleurs, MERCI Cathy pour ta petite carte toute mimi ;) Je ne vous dis pas ce qu'il y a écrit dessus : c'est rien que pour moua d'abord !

Je suis vraiment contente de repartir pour un échange :) Je me répète.....mais c'est tellement vrai !!!

Les photos ! Les photos !! Les photos !!! 

Voici d'abord ce que j'ai reçu de la part d'Anne :

DSCF0047

DSCF0048

DSCF0046          DSCF0051

La petite bourse en feutrine... le petit coussin patch...rah lalalalalalaaaa....Super mimi tout ça !!! Le petit bonhomme sent bon la lavande :)))) et le stylo rigolo remplit mon carnet de point de croix ! Merci beaucoup Anne !

Voici maintenant ce que j'ai envoyé à ma binomette-belge-de-nowel.............................. Paty !!!!
Je lui ai réalisé 4 petites pendouilles pour le sapin (ou ailleurs !) en forme de petits matelas. Vous allez croire que je ne fais que ça... des matelas... mais ceux sont mes premiers ceux de Paty !  Grâce à  Véro M. et son magnifique matelas....

L'idée sur laquelle j'étais partie au départ, sans savoir qui était ma binomette, ne ressemblait pas du tout à ça... Et quand j'ai su !!!! La bonne est venue toute seule comme une fleur : 4 lettres = 4 matelas = 4 décos de Noël ! :)) Un joli fil dégradé, des rubans de soie, du lin, un peu de point arrière, un peu de point de chaînettes, un peu de points d'épines, un peu de tissu matelassé, un peu de viseline et énoooormééééémeeeent de plaisir....

DSCF0074DSCF0048

Bon et puis quand c'est plus Noël, Paty peut toujours les retourner !

DSCF0026

Les 4 petits sont partis avec quelques petits chocolats, une petite bougie de noël et une petite carte.

DSCF0021

J'ai Adoré les faire, j'ai Adoré ce que j'ai reçu, j'ai Adoré les montagnes de mails le matin, tous plus hilarants les uns que les autres, j'ai Adoré notre Mère Noël, j'ai Adoré voir les premières merveilles, en bref : j'ai Adoré mon premier échange.

Merci.. :))

Marie

Publicité
Commentaires
V
Moi aussi c'était mon bâptème!
A
Oui ! c'était vraiment un chouette échange !<br /> Les photos seront sur mon blog dès que tout le monde aura reçu son cadeau... Il y en a qui attendent encore le facteur :o(
C
c'est superbe!!!<br /> et l'idée du dos genial!!!<br /> bravo
C
c'est superbe!!!<br /> et l'idée du dos genial!!!<br /> bravo
C
Bravo de chez bravo, tes petits coussinets sont trop jolis !!! <br /> <br /> Moi aussi, je dois dire que j'ai adoré cet échange, les mails, les échanges, les cadeaux, tout tout tout loll J'y ai rencontré des brodeuses blogueuses extras<br /> <br /> Bizouilles
Publicité