Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
13 décembre 2006

secrets !

Secrets envolés...

Enfin ! Ils sont postés ! :)))
L'un pour la France et l'autre pour la Belgique ! Et j'espère qu'ils arriveront dans un premier temps puis qu'ils plairont !!

De nouvelles participantes pour l'échange LHN :

- Fred
- Aprilblue
- Gigi
- Lilicouette
- Cathy
- Cathsotte
- Nadine
- Hélène
- Adélaïde
- Magali
- Cris
-
Mommy
- Lilibrodeuse
- Cécile
- Marina
- Cristina
- Claudineb

Bienvenue et Merci, benvenuto e grazie ! Je devrais me mettre à l'italien... :)

Cet échange si petit à l'origine grandit grâce à vous... MERCI !

Aujourd'hui j'ai vu un adorable petit Ange de 4 jours... il est magnifique... comme ses parents :)
Il me tarde déjà de le revoir demain :)
Petite Chérie ( c'est Elle la responsable de ravenelle, mon surnom depuis quelques années !) et Titoo : félicitations et je pense particulièrement à vous :))


Je m'en vais de ce pas faire le sapin ! Vous aurez un article demain spécial sapin ;) et des photos de mon avancée en point de croix car j'ai repris mon Méli-Mélo rouge de Mouton Rouge depuis hier soir...

Bonne soirée :)

Marie

banniere_e_mail

Publicité
Commentaires
V
Je veux bien partciper aussi à l'échange LHN... Si c'est encore possible.
C
Alors Mde la chef de l'échange lhn!! peut -on y grouper du CCN!!
A
Ah, chouette ! on va en savoir bientôt un peu plus alors !!!
L
bientot il va te faloir toute une organisation hyper sophistiquée pour pouvoir gerer cet echange de lhn !!!!!! tres mais vraiment tres contente de voir qu'il y a autant de personnes inscrites! ca fait plaisir! j'ai hate j'ai hate!!!!! et montre nous vite ton sapin! bisous
C
Bon, il est où ce sapin alors???? J'attendeuh!!!!<br /> Je crois que l'on va se retrouver en terain connu dans ce nouvel échange, non?
Publicité