Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
5 décembre 2006

massacre à l'aiguille..

Coussin coeur terminé, achevé, raté......

Je vous laisse juger....... pfff....

DSCF0001

DSCF0007

Je crois que ça se passe de commentaires............ c'est moche....... ruban cousu à l'extérieur..... ça m'a pris un temps infini pour ça...... j'ai recommencé X fois...... Même si sa destinatrice l'adore (aucune objectivité..) vous serez toutes d'accord pour admettre qu'il n'y a que le free qui est joli...... passons.........

Nouvelle participante pour notre échange LHN :

Marie-Claire notre chère Mère Noël !!!!


C'est d'ailleurs aujourd'hui que nos cadeaux s'envolaient pour nos binomettes-de-nowel ! Le mien est parti vers une destination inconnue en direction du Nord ;) Ce n'est pas bien difficile étant donné que j'habite le sud-ouest de la France.......

Petite nouveauté également, j'ai décidé comme une grande (méga décision...) que le tirage au sort aurait lieu à la fin du mois ! Donc vous avez jusque là pour vous inscrire !

Avant goût d'un début de petit cadeau, encore un mystère.... :)

DSCF0042_1

Vous en saurez un peu plus très bientôt !

Bonne soirée :)

Marie

Publicité
Commentaires
C
pour un premier c'est pas trop mal tu aurais vu le mien!!!!!! je n'ose le montrer car de coeur il n'en avait que le nom!!!!!! je le garde au chaud dans un boite top secréte !!!!
B
il n'est pas laid , un peu étrange mais plein de charme .Les petites bosses ça lui donne un cachet personnel <br /> Je l'aimmmmmmmeeeeeeu
P
Bah, il est un peu bosselé, et alors, ce n'est pas bien grave, il est unique et "attendrissant", et comme il est dit plus haut, c'est à force d'erreurs que tu arriveras à des résultats à ta convenance, alors ne sois pas trop dure avec toi même!!!
A
S'il a des petites bosses, c'est parce que tu dois sans doute faire des petits points !<br /> J'avais un truc pour faire de jolis coeurs... Il faut que je cherche...
C
Bah moi je dirai pas qu'il est moche d'abord !!! Tu l'as pas réussi comme tu voulais, mais je suis certaine que le prochainsera tip top.<br /> <br /> Cool encore une copinette de plus pour l'échange LHN c'est super ça !!!!<br /> <br /> Bizouilles
Publicité