Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
4 décembre 2006

échange LHN 2007

Nouvelle participante !

Et oui une petite nouvelle se joint à nous pour l'échange LHN ! C'est.....

Hélène : Bienvenue :)))

Son blog n'est pas là depuis bien longtemps mais il y a déjà plein de jolies choses à l'intérieur, je vous conseille d'aller y faire un tour par ici !

Je rappelle donc l'ensemble des participantes :

- Fred
- Aprilblue
- Gigi
- Lilicouette
- Cathy
- Cathsotte
- Nadine
- Hélène

Et pi heu.... moi...

Je rappelle également ceci :

Les inscriptions ne sont pas encore terminées donc vous pouvez encore vous joindre à nous !
Je rappelle que nous brodons donc un modèle
Little House of Needlework pour une binomette tirée au sort ! L'envoi des broderies se fera fin février, les photos publiées peu de temps après sur mon blog et sur ceux des blogueuses. Une grille ni petite ni grande : moyenne :) que pour les finitions c'est comme vous voulez : coussin, trousse de brodeuse, sac, bannière, cadre etc.. AU CHOIX !!!

Demain mon paquet s'envolera vers ma binomette-de-noël et je n'espère que deux choses...

1 - que la poste lui livre tout bien tout correctement............

2 - que ça lui plaise....

Tout à l'heure je vous montrerai une p'tite photo d'une des p'tites bricoles qui vont bientôt s'envoler également.... :)))

Ainsi que la photo de mon coussin coeur presque terminé........ c'est un massacre... comme je vous l'avais dit c'est mon tout premier coeur... enfin j'avais participé à un, brodé par ma soeur aînée et moi pour notre moyenne soeur.  Nous avions fait la couture à 2
et ça m'avait semblé nettement plus simple et là.... en fait c'est le ruban qui a tout fait rater...
Je vous assure : c'est lui... j'ai dû le coudre à l'extérieur... si si je vous jure.. à l'extérieur... telle la débutante que je suis....
Je pense mettre un bouton pour cacher cette couture de ruban affreuse.. énorme.... histoire qu'il cache tout le coeur ................ bref ! :((((

Bon mois de Noël à toutes :)

Belle journée à vous !

Marie

banniere_e_mail

Publicité
Commentaires
R
:) Adélaïde vient de nous rejoindre également ! :)) fin des inscriptions après Noël !
H
Oui, j'ai vu Maryline, merci beaucoup de ta petite visite, je suis vraiment contente de vous avoir rejoint : ambiance super chaleureuse !!<br /> hélène.
L
bon ammusement pour cet échange.. j'ai fait une petite visite a hélene pour l'encourager.
Publicité