Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
28 novembre 2006

coussin de noël

Nouvel en cours !

Un coussin coeur en commande !
Joli petit free créé par
Carinne que vous trouvez dans les archives de noël :)

DSCF0013

Sa destinatrice souhaite l'accrocher à sa porte d'entrée pour les voisins !?!
Donc me voilà partie avec plaisir dans la réalisation de ce petit coussin ! Un peu de lin, du blanc, du rouge et hop !

Comme je l'avais prévu, j'ai bien terminé mon pitit cadeau pour l'échange de noël je vous épargne la blagounette avec la photo flou et la spirale... doooooonc je suis en pleine préparation de petites bricoles ! Dont un gri-gri jamais essayé encore qui prend forme doucement...très doucement... du rose du rose du rose et du rose, perles, rubans, feutrines, boutons, patience, plaisir !

DSCF0036

Pas très noël me direz-vous... C'est un début un essai surtout..
Les 2 autres bricoles, encore au stade de l'intense réflexion, devraient voir le jour dans la semaine et devraient s'envoler vers leurs destinatrices pas bien longtemps après... TOP SECRET !!

Que de cachotteries ces temps-ci sur tous les blogs...

C'est normal....

C'est bientôt Noël :)))))

Sautons cette période et parlons de 2007, l'échange Little House Needlework que je vous ai proposé ici !
Pour mon plus grand plaisir, je n'ai pas trouvé UNE binomette mais TROIS !!! Fred, Véro et Gigi ! Je leur souhaite à nouveau la bienvenue :)
Il n'y a pas encore de date de fin pour les inscriptions donc vous pouvez encore le faire sous cet article ! Il s'agit de réaliser pour février 2007 une broderie LHN avec ce que vous souhaitez comme finitions : sac, boîte, trousse de brodeuse, coussin, bannière etc.. Il y aura un petit tirage au sort d'ici quelques temps, à la fin des inscriptions, pour connaître le nom de notre binomette !
C'est tout simple en somme et toutes les brodeuses (blog ou pas) peuvent s'inscrire et seront les bienvenues.
N'hésitez pas à me proposer vos dates par mail ou sous cet article, j'ai proposé février mais ce n'est pas encore une date bien arrêtée :)

C'est tout pour aujourd'hui, très bonne journée et bonne broderie :)

Marie

banniere_e_mail

Publicité
Commentaires
C
Pour répondre à ta question sur mon blog, cela aurait été avec plaisir pour participer à l'échange mais j'ai tellement de projets pfttttt dommage !
R
oki lilicouette ! bienvenue !
C
Bon ben canal voulait pas de moi tout à l'heure donc je recommence ... pour te dire que si tu as encore une tite place je suis partante aussi.<br /> <br /> Aurais tu fais un système de newslettre ? Moi qui suis distraite, je loupe plein de chose si je suis pas prévenue lollll<br /> <br /> Bizouilles belges
L
partante pour ton echange lhn, j'adore ce qu'ils font!!!! alors s'il te reste un petit bout de place, j'aimerai bien m'y installer! bisous
A
un blog que je découvre et ...je reviendrai
Publicité