Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
20 novembre 2006

Les chaînes à faire suivre... Avant c'était : -

Les chaînes à faire suivre...

Avant c'était :

- les chaînes de l'amitié "pour savoir si tes amis t'aiment, il suffit d'envoyer cette lettre à 345 personnes et tu sauras si on t'aime à la folie si les 354 personnes te répondent et transmettent cette lettre en une heure..."

- les chaînes de l'amour "lettre à envoyer à 478 personnes et si les 478 personnes la transmettent à leur tour en une semaine, ça voudra dire que le garçon dont tu es amoureuse va te dire qu'il t'aime......." 

- les chaînes du bonheur "si tu écris cette lettre à 254 personnes et qu'elles transmettent également à 254 personnes cette lettre alors ça voudra dire que tu seras heureuse pour la vie mais dans le cas contraire le malheur s'abattra sur toi et tu seras malheureuse toute ta vie et même après ta mort, tes enfants hériteront du malheur et le transmettront à leurs enfants qui le transmettront à leurs enfants qui le transmettront..." etc.

Bref avant les chaînes c'était donc ça.... :/ hum.... je déteste ça.

Depuis le net, on les trouve aussi dans nos bal mais elles ont bien changé.. pour devenir :

"Bill Gates a décidé en accord avec ses 29 collaborateurs d'envoyer 3849593422 dollars et 2 cts à chaque personne pour réparer la virgule oubliée dans la page de licence sur les logiciels achetés depuis 2000 en Europe.
Vous en faites partie et nous souhaitons nous excuser et vous dédommager.
Nous avons votre nom et votre adresse grâce à l'enregistrement du logiciel, nous vous contacterons utlérieurement.
Prévenez votre entourage que nous les contacteront pour leur envoyer leur chèque.
La société Microsoft
"

Grosso modo c'était ça.......
J'ai une bonne nouvelle à présent :)

J'en ai trouvé une qui marche !
Fini le pipooo et place aux cadoooo !!!!
vraiment !!! une chaîne de cadeaux :)))

Je suis tombée dessus en me baladant chez Cathy et hop ! je me suis inscrite :) J'étais la 4ème :)) Merci Cathy !!!! Je ferai des photos ;)

Inscrite pour être dans les 5 premières à laisser un commentaire, ce qui m'engage moi aussi, à publier cet article et à réaliser 5 petits "fait-main" aux 5 premières qui laisseront un commentaire et ce dans un délai de 6 mois.
Elles devront donc faire de même et mettre un article similaire sur leur blog puis réaliser 5 petits présents aux 5 premiers commentaires ! :)))

:/ Je ne suis pas sûre d'être claire là..
Rendez-vous sur le blog de
Cathy vous comprendrez certainement mieux >>> ici

Donc si vous êtes prêtes à vous lancer... laissez moi un petit commentaire  juste en dessous de cet article !!! :)

Vous allez bien trouver un peu de temps en 6 mois ?? ;))))

C'est parti !!!!

Marie

banniere_e_mail


Les petits détails...

- dès que l'on s'inscrit sous l'article : hop ! on le colle sur son blog (précision pour les blondes : on ne le colle pas sur l'écran de l'ordinateur.... :))
- Cathy le formule très bien dans son commentaire : "tu envoies tes petits cadeaux dans les 6 mois à ton rythme" MERCI CATHY !!!!

Publicité
Commentaires
R
oui avec plaisir !!! :))))
A
Reste t'il une petite place pour moi ????<br /> <br /> Bisous Alexa
A
Reste t'il une petite place pour moi ????<br /> <br /> Bisous Alexa
R
On remarquera comme je suis douée pour les explications lol... J'ai mis 6 mois comme ça en fait, dès que j'ai les 5 je m'y mets ! Pas de souci je te tiens au courant :) merci !
C
Juste une petite précision à ton article qui est ma foi clair ... tu envoies tes petits cadeaux dans les 6 mois à ton rythme. Dès qu'une copinette s'inscrit, elle met à son tour l'article en ligne ;-)<br /> <br /> Comme je l'ai dit chez une autre copinette, je serai ravie de m'inscrire chez toi, mais pour ne pas prendre la place d'autres copinettes j'attendrai de voir si tu a ton compte loll Tiens moi au courant <br /> <br /> Bizouilles belges
Publicité