Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
15 novembre 2006

Comment faire....

Aujourd'hui je suis aux couleurs de l'automne ! plus pour longtemps d'ailleurs...

J'ai ceci :

DSCF0052

Pi avec j'ai aussi cela :

DSCF0009

Et oui ! Il faut que je l'emballe !!!
Alors j'ai la corbeille, le raphia, le papier de soie, le film transparent (qui ne sera peut-être pas convié à l'idée finale..) et le papier kraft : YAPLUKA

Enfin... yapluka... c'est facile à dire...........
J'ai bien peur que le résultat ne soit pas une grande réussite.... Je ne sais pas vraiment comment m'y prendre.... Me paraît un peu compliqué pour le coup !
Je crains que ça ne se finisse en un paquet massif et moche :/

Vous n'auriez pas une idée ?

Sinon à part ça, j'ai bien commencé mon cadeau de noël pour l'échange d'Adélaïde ! Je me suis enfin décidée pour un élément, c'est déjà ça ! :)))
Demain nous saurons le petit nom de notre binomette de noël ! Il me tarde de savoir :))))) Je crois qu'il nous tarde à toutes d'ailleurs ! Il risque d'avoir du monde devant son écran demain matin :)))))) Avis aux hésitantes, c'est le dernier jour !!!

Marie

Publicité
Commentaires
A
ça aussi j'aime beaucoup!
L
ce panier est une merveille fin et raffiné bravo
P
Elle est très belle ta corbeille, je vois que tu t'en es sortie pour l'emballage!!!
A
Je te renouvelle mes compliments ! C'est ravissant. Bravo ! L'idée que j'allais te soumettre est donnée par Frédérique papier tranparent, papier de soie corbeille dedans. Le tout rassemblé par le haut est retenu par plusieurs (beaucoup) de brins de rafia....<br /> Si tu en as beaucoup, tu peux mettre des bouts de rafia coupés tout autour de la corbeille ds le papier.....<br /> Bon et puis si jamais cela ne plait pas (ms là c'est comme si on me dit que je gagne au loto ce soir) tu as mon adresse ;-))))))<br /> Bisous
N
... ce petit panier ;-)) bravo pour le choix des couleurs et les finitions !! je le trouve très féminin !<br /> Et merci de m'avoir contactée :-) à l'évidence, je ne vais pas te dire 'non' pour apparaître dans tes liens :-)
Publicité