Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pititatelié de Ravenelle
14 novembre 2006

Enfiiiiiiiiiiiiiiiiiin

Ça est !!!! Enfin il est ENCADRE !!!

Un an ! Je l’avais commencé l’année dernière à la même période !

Je suis trooooooooooooop contente !! J’espère qu’il plaira à sa destinatrice : ma grand-mère.

DSCF0119

J’adore le cadre… l’encadrement et surtout le modèle de la Compagnie des Ouvrages.
A l’origine il était rouge mais j’ai changé de couleur pour qu’il aille mieux chez sa future propriétaire !

DSCF0128

J’ai essayé d’y glisser discrètement les prénoms de ses enfants et de son mari : )

DSCF0132

Son anniversaire est dans deux jours donc je vais prendre le temps de bien l'emballer !
Suis vraiment ravie :))))

Autre petit mot, pour le moment c'est encore un peu vide et il manque les liens des blogs que je visite mais je compte bien remplir un peu tout ça !

Je vais ajouter des photos et notamment celle ci :

DSCF0115

Je l'avais fait en 1997 ! Mon tout premier abécédaire j'avais donc 10/11 ans ! Bon c'est sûr il est très mal encadré voire pas du tout fallait bien commencer quelque part.... lol ... :))))

Et cette après-midi je commence mon cadeau pour l'échange de noël organisé par Camomille ! Je me mets donc aux couleurs de noël :)))

Voilà c'est tout pour aujourd'hui ! :)
Vous souhaite une excellente journée !

Marie

Publicité
Commentaires
S
Beautiful embroidery!<br /> Kind regards,<br /> <br /> Sonnja. from the Netherlands
*
que ne ferait-on pas pour faire plaisir à sa <br /> * Grand-Mère * ? ton cadeau est superbe !! Félicitations Biz'
R
merciii premier jour et tjs contente d'être là ! c bon signe je crois lol
C
Alors je remets mon com d'hier qui n'a pas voulu s'nregistrer ... tout d'abord bravo de t'être lancée dans la blogosphère, c'est génial ... ensuite mille bravos pour ton tableau, il est splendide !!!! Quel raffinement !!!! Bravo bravo<br /> <br /> Bizouilles
A
Superbe ! Cela change de la couleur rouge d'origine. Et bravo pour les vermicelles ;-)))))<br /> Bisous
Publicité